Votre site, c’est votre vitrine. Le côté visuel est important, mais cela ne suffit pas : les informations publiées doivent être en ligne avec le dynamisme de vos affaires. Ou pour le dire autrement : votre site doit être vivant, et à jour.
Pour atteindre cet objectif, il n’y a pas de secret : le concepteur de votre site aura pour tâche de comprendre les interactions que vous souhaitez entretenir avec votre clientèle ; il devra analyser les données que vous manipulez tous les jours, et que vous désirez voir apparaître sur votre site ; il proposera enfin les outils spécifiques au côté « online » de votre commerce (newsletter, séparation du site entre le « tout public » et l’accès réservé aux partenaires, forum de discussion, …).
Polyvalence II possède une longue expérience de l’analyse et de la gestion des données, de leur mise en forme et de leur publication sur internet. Parce qu’un site internet, ce n’est pas que du HTML …
La création du site doit également inclure du référencement : choisir avec soin les mots-clés, organiser des campagnes publicitaires sur internet, déterminer les médias sur lesquels être présent. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis de gestion et d’achat de mots-clés en lien avec votre activité.